Aucune fondation n’est à l’abri des fissures, mais il y a une énorme différence dans leur gravité. Évaluez les fissures tôt avant qu’elles ne causent des ravages.
Que faire si vous avez des fissures dans votre fond de teint 😲 ?
C’est quelque chose contre lequel aucune maison n’est à l’abri ; extrêmement courante et presque inévitable, de nombreux facteurs peuvent causer des fissures dans votre fondation.
Les racines des arbres, le gel et le dégel, le tassement du sol, l’excès d’eau et même les problèmes de plomberie peuvent causer des fissures au fil du temps ! Quelle que soit la cause, heureusement, il existe une solution.
De nombreuses entreprises se spécialisent dans les fissures et les réparations des fondations. Ils évaluent d’abord la gravité de la fissure, creusent la terre autour de la fondation au besoin, puis injectent dans la fissure un enduit époxy qui se dilate et crée un joint.
Bien sûr, il peut y avoir des fissures plus graves qui causent des déplacements et des problèmes structurels, des infiltrations d’eau lourde, il est donc important d’évaluer les fissures tôt avant que les ravages ne causent des ravages dans votre maison !
Il s’agit du #AskPete. Si vous avez des questions sur l’immobilier, n’hésitez pas à les envoyer et je vous obtiendrai les réponses. Ou restez à jour sur les derniers conseils pour les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers en cliquant sur le bouton YouTube ci-dessous :