AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Dernière mise à jour 20 février 2023
Le présent avis de confidentialité concerne Peter Thompson Immobilier ( " Entreprise ," "nous," "nous," ou "notre" ), décrit comment et pourquoi nous pourrions collecter, stocker, utiliser et/ou partager ( "processus" ) vos informations lorsque vous utilisez nos services ( "Services" ), par exemple lorsque vous :
- Visitez notre site web
à https://peterthompson.ca ou tout autre site web qui renvoie à la présente note sur la protection de la vie privée
- s'engager avec nous dans d'autres domaines connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements
Des questions ou des préoccupations ? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de protection de la vie privée. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante admin@peterthompson.ca .
RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS
Ce résumé présente les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez obtenir plus de détails sur chacun de ces sujets en cliquant sur le lien qui suit chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder directement à notre table des matières.
Quelles sont les informations personnelles que nous traitons ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec Peter Thompson Immobilier et les services, les choix que vous faites et les produits et fonctions que vous utilisez. Cliquez sur ici pour en savoir plus.
Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Nous ne traitons pas d'informations personnelles sensibles.
Recevons-nous des informations de la part de tiers ? Nous ne recevons aucune information de la part de tiers.
Comment traitons-nous vos informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, pour communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement. Nous ne traitons vos informations que lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Cliquez ici pour en savoir plus.
Dans quelles situations et avec quels types de les parties partagent-elles les informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations et avec des personnes spécifiques. catégories de des tiers. Cliquez sur ici pour en savoir plus.
Comment assurons-nous la sécurité de vos informations ? Nous avons organisationnel Nous avons mis en place des processus et des procédures techniques pour protéger vos informations personnelles. Toutefois, aucune transmission électronique sur l'internet ou technologie de stockage de l'information ne peut être garantie à 100 %, de sorte que nous ne pouvons pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d'autres personnes qui ne sont pas en mesure d'accéder à vos données personnelles ne les utiliseront pas. non autorisé les tiers ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, d'accéder, de voler ou de modifier vos informations de manière inappropriée. Cliquez sur ici pour en savoir plus.
Quels sont vos droits ? En fonction de votre situation géographique, la législation applicable en matière de protection de la vie privée peut vous conférer certains droits concernant vos informations personnelles. Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment exercer vos droits ? La manière la plus simple d'exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande d'information disponible. ici ou en nous contactant. Nous examinerons toute demande et y donnerons suite conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Vous voulez en savoir plus sur ce que Peter Thompson Immobilier avec les informations que nous recueillons ? Cliquez ici ici pour consulter l'avis dans son intégralité.
TABLE DES MATIÈRES
1. QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS ?
Informations personnelles que vous nous communiquez
En bref : Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez.
Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous exprimer un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services, ou lorsque vous nous contactez.
Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous recueillons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les services, des choix que vous faites et des produits et fonctions que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent comprendre les éléments suivants :
noms
numéros de téléphone
adresses électroniques
Informations sensibles. Nous ne traitons pas d'informations sensibles.
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles.
Informations collectées automatiquement
En bref : Certaines informations - telles que votre adresse de protocole Internet (IP) et/ou les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil - sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos services.
Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, comme votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, la localisation, des informations sur la manière et le moment où vous utilisez nos services, ainsi que d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos services, ainsi qu'à des fins d'analyse et de rapport internes.
Comme de nombreuses entreprises, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires.
Les informations que nous recueillons sont les suivantes :
- Journaux et données d'utilisation. Les données de connexion et d'utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l'utilisation et à la performance que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez à nos services ou les utilisez et que nous enregistrons dans des fichiers de connexion. Selon la manière dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur votre appareil, votre type de navigateur et vos paramètres, ainsi que des informations sur votre activité dans les services (tels que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et les autres actions que vous effectuez, telles que les fonctions que vous utilisez), les informations sur les événements de l'appareil (telles que l'activité du système, les rapports d'erreur (parfois appelés
"crash dumps" ) et les réglages du matériel).
- Données de l'appareil. Nous collectons des données sur les appareils, telles que des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder aux services. En fonction de l'appareil utilisé, ces données peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification de l'appareil et de l'application, la localisation, le type de navigateur, le modèle de matériel, le fournisseur d'accès à Internet et/ou l'opérateur mobile, le système d'exploitation et les informations relatives à la configuration du système.
- Données de localisation. Nous collectons des données de localisation telles que des informations sur l'emplacement de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d'informations collectées dépend du type et des paramètres de l'appareil que vous utilisez pour accéder aux services. Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d'autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre emplacement actuel (sur la base de votre adresse IP). Vous pouvez choisir de ne pas nous autoriser à collecter ces informations, soit en refusant l'accès à ces informations, soit en désactivant les paramètres de localisation de votre appareil. Toutefois, si vous choisissez de vous désengager, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains aspects des services.
2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement.
Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos services, notamment :
Peter Thompson Immobilier 524 Rue Main - Suite 103 Hudson , Québec J0P 1H0 Canada
En fonction des lois applicables dans votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez cliquer sur le lien suivant soumettre un formulaire de demande en cliquant sur ici .
- Fournir et faciliter la fourniture de services à l'utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations pour vous fournir le service demandé.
- Répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez avoir avec le service demandé.
- Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, des modifications de nos conditions et politiques, et d'autres informations similaires.
- Pour demander un retour d'information. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour vous demander un retour d'information et pour vous contacter au sujet de votre utilisation de nos services.
- Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins de marketing, si cela correspond à vos préférences en matière de marketing. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir nos courriels de marketing. Pour plus d'informations, voir
" QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ? " ci-dessous).
- Pour vous proposer des publicités ciblées. Nous pouvons traiter vos informations pour développer et afficher
personnalisé du contenu et de la publicité adaptés à vos centres d'intérêt, à votre localisation, etc.
- Publier des témoignages. Nous publions sur nos services des témoignages qui peuvent contenir des informations personnelles.
- Pour évaluer et améliorer nos services, nos produits, notre marketing et votre expérience. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous le jugeons nécessaire pour identifier les tendances d'utilisation, déterminer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et évaluer et améliorer nos services, nos produits, notre marketing et votre expérience.
- Identifier les tendances d'utilisation. Nous pouvons traiter des informations sur la manière dont vous utilisez nos services afin de mieux comprendre comment ils sont utilisés et de les améliorer.
- Déterminer l'efficacité de nos campagnes de marketing et de promotion. Nous pouvons traiter vos informations afin de mieux comprendre comment vous proposer des campagnes marketing et promotionnelles qui vous conviennent le mieux.
3. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous estimons que cela est nécessaire et que nous avons une raison juridique valable (c'est-à-dire que nous ne traitons pas vos informations personnelles à des fins commerciales). , base juridique) pour le faire en vertu du droit applicable, comme avec votre consentement, pour se conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour conclure des accords ou des contrats avec d'autres parties prenantes. remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits, ou pour remplir nos intérêts commerciaux légitimes.
Nous pouvons traiter vos informations si vous nous en avez donné l'autorisation expresse (par ex. , consentement explicite) pour utiliser vos données personnelles à des fins spécifiques, ou dans des situations où votre autorisation peut être déduite (par exemple, dans le cadre d'un projet de recherche). , consentement implicite). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez sur ici pour en savoir plus.
Dans certains cas exceptionnels, nous pouvons être légalement autorisés, en vertu de la loi applicable, à traiter vos informations sans votre consentement, y compris, par exemple :
- Si la collecte est clairement dans l'intérêt d'une personne et que le consentement ne peut être obtenu en temps utile
- Pour les enquêtes et la détection et la prévention de la fraude
- Pour les transactions commerciales, sous réserve que certaines conditions soient remplies
- S'il est contenu dans une déclaration de témoin et que la collecte est nécessaire pour évaluer, traiter ou régler une demande d'indemnisation.
- Pour identifier les personnes blessées, malades ou décédées et communiquer avec leurs proches
- Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'une personne a été, est ou pourrait être victime d'un abus financier
- S'il est raisonnable de s'attendre à ce que la collecte et l'utilisation avec consentement compromettent la disponibilité ou l'exactitude des informations et si la collecte est raisonnable à des fins liées à une enquête sur une violation d'un accord ou une contravention au droit du Canada ou d'une province.
- Si la divulgation est nécessaire pour se conformer à une citation à comparaître, à un mandat, à une ordonnance du tribunal ou aux règles du tribunal relatives à la production de documents.
- si elles ont été produites par une personne dans le cadre de son emploi, de son entreprise ou de sa profession et que la collecte est compatible avec les objectifs pour lesquels les informations ont été produites
- Si la collection est uniquement destinée à des fins journalistiques, artistiques ou littéraires
- Si l'information est accessible au public et est spécifiée par les règlements
En bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les personnes suivantes catégories de des tiers.
Fournisseurs, consultants et autres prestataires de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des vendeurs, des prestataires de services, des contractants ou des agents tiers ( "les tiers" ) qui fournissent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer leur travail. Les catégories de Les tiers avec lesquels nous pouvons partager des informations personnelles sont les suivants :
Réseaux publicitaires
Services d'informatique en nuage
Outils de communication et de collaboration
Services d'analyse de données
Fournisseurs de services de stockage de données
Outils de contrôle des performances
Outils d'ingénierie et de conception de produits
Plateformes de reciblage
Outils de vente et de marketing
Réseaux sociaux
Outils de test
Services d'enregistrement et d'authentification des comptes d'utilisateurs
Fournisseurs de services d'hébergement de sites web
Nous également peut être amené à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Transferts d'entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre d'une fusion, d'une vente d'actifs de la société, d'un financement ou d'une acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société, ou pendant les négociations relatives à une telle opération.
- Lorsque nous utilisons les API de la plate-forme Google Maps. Nous pouvons partager vos informations avec certaines API de la plate-forme Google Maps (par ex.
, Google Maps API, Places API). Pour en savoir plus sur les règles de confidentialité de Google, veuillez consulter la page suivante lien.
- Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous demanderons à ces affiliés de
honneur le présent avis relatif à la protection de la vie privée. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises web et les pixels) pour accéder à des informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre avis sur les cookies. .
6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour remplir aux fins décrites dans le présent avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (par exemple pour des raisons fiscales, comptables ou d'autres exigences légales).
Lorsque nous n'avons plus de besoin professionnel légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou anonymiser ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous conserverons vos informations personnelles en toute sécurité et les isolerons de tout traitement ultérieur jusqu'à ce qu'il soit possible de les effacer.
7. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles par un système de organisationnel et des mesures de sécurité techniques.
Nous avons mis en œuvre des mesures techniques et administratives appropriées et raisonnables. organisationnel des mesures de sécurité conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Toutefois, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage des informations ne peut être garantie à 100 %, de sorte que nous ne pouvons pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d'autres personnes ne peuvent pas utiliser les informations que nous traitons. non autorisé les tiers ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, d'accéder, de voler ou de modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et à partir de nos services se fait à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.
8. RECUEILLONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?
En bref : Nous ne collectons pas sciemment de données auprès des personnes suivantes ni ne les commercialisons auprès d'elles les enfants de moins de 18 ans .
Nous ne sollicitons pas sciemment de données auprès d'enfants de moins de 18 ans et nous ne commercialisons pas nos services auprès d'eux. En utilisant les services, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d'un mineur et que vous consentez à ce que ce mineur utilise les services. Si nous apprenons que des informations personnelles concernant des utilisateurs de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos registres. Si vous avez connaissance de données que nous aurions pu collecter auprès d'enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à l'adresse suivante admin@peterthompson.ca .
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ?
En bref : Dans certaines régions, telles que Canada Vous avez des droits qui vous permettent d'accéder plus facilement à vos informations personnelles et de les contrôler. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Dans certaines régions (comme Canada ), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Il peut s'agir du droit (i) de demander l'accès à vos informations personnelles et d'en obtenir une copie, (ii) de demander la rectification ou l'effacement, (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles et (iv) le cas échéant, de bénéficier de la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section " COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? " ci-dessous.
Nous examinerons toute demande et y donnerons suite conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Si vous êtes situé dans l'EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
Si vous êtes situé en Suisse, les coordonnées des autorités chargées de la protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.
Retirer son consentement : Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, qui peut être un consentement explicite et/ou implicite selon le droit applicable, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées indiquées dans la section " COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? " ci-dessous .
Toutefois, veuillez noter que cela n'affectera pas la légalité du traitement avant son retrait ni la légalité du traitement avant son retrait, lorsque la législation applicable le permet, affectera-t-elle le traitement de vos données à caractère personnel effectué sur la base de motifs de traitement légitimes autres que le consentement.
Refuser les communications marketing et promotionnelles : Vous pouvez vous désinscrire de nos communications marketing et promotionnelles à tout moment en en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les courriers électroniques que nous envoyons, répondre "STOP" ou "UNSUBSCRIBE" (désabonnement) aux messages SMS que nous envoyons, ou en nous contactant à l'aide des coordonnées fournies dans la section " COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? " ci-dessous. Vous serez alors retiré des listes de marketing. Toutefois, nous pourrons continuer à communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des messages relatifs aux services nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre à des demandes de service ou à d'autres fins non commerciales.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime les cookies et les rejette. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de les rejeter, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou certains services de nos services. Pour refuser la publicité basée sur les centres d'intérêt diffusée par les annonceurs sur nos services, rendez-vous sur le site suivant http://www.aboutads.info/choices/.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits en matière de protection de la vie privée, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante admin@peterthompson.ca .
10. CONTRÔLES POUR LES DISPOSITIFS "NE PAS SUIVRE" (DO-NOT-TRACK)
La plupart des navigateurs web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonction Do-Not-Track ( "DNT" ) que vous pouvez activer pour indiquer que vous préférez que les données relatives à vos activités de navigation en ligne ne soient pas surveillées et collectées. À ce stade, il n'existe pas de norme technologique uniforme pour les reconnaître et la mise en œuvre des signaux DNT a été finalisé . À ce titre, nous ne répondons pas actuellement aux signaux DNT du navigateur ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme relative au suivi en ligne est adoptée et que nous devons la respecter à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée du présent avis de confidentialité.
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ?
En bref : Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.
Section 1798.83 du code civil californien, également connue sous le nom de "Shine The Light" (Faites briller la lumière) permet à nos utilisateurs qui résident en Californie de nous demander et d'obtenir gratuitement, une fois par an, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct, ainsi que les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous la soumettre par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous avez moins de 18 ans, que vous résidez en Californie et que vous disposez d'un compte enregistré auprès des services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez sur les services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous et en indiquant l'adresse électronique associée à votre compte ainsi qu'une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous ferons en sorte que les données ne soient pas affichées publiquement sur les services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou intégralement supprimées de tous nos systèmes (par ex. , sauvegardes, etc.)
12. LE PRÉSENT AVIS EST-IL MIS À JOUR ?
En bref : Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester en conformité avec les lois en vigueur.
Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par un "Révisé" et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes au présent avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant de manière visible un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter régulièrement le présent avis de confidentialité afin de vous tenir informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de cet avis, vous pouvez envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante admin@peterthompson.ca ou par courrier à l'adresse suivante
14. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DE VOUS ?