Il y a un an et demi, nous avons vu une vidéo de Peter présentant une nouvelle maison à Rigaud sur Facebook. La vidéo était si bien faite et Peter avait l’air si enthousiaste et professionnel que nous avons décidé qu’il serait notre agent lorsque nous serions prêts à vendre. C’est l’une des meilleures décisions que nous ayons jamais prises…
Nous avons rencontré Peter et lui avons expliqué ce que nous recherchions. Nous avons visité de nombreuses maisons, mais nous n’avions pas encore vu la maison dont nous étions tombés amoureux. Pendant les visites, Peter avait nos intérêts à cœur et s’assurait de souligner tout problème potentiel ou toute préoccupation concernant une propriété… il souriait simplement et disait : passons à autre chose, nous trouverons la bonne. Avance rapide jusqu’au printemps 2023… Nous l’avons fait ! Nous avons visité la propriété de nos rêves un dimanche, fait une offre le lendemain et, après une négociation en dents de scie, nous avons obtenu la maison au prix exact auquel Peter avait dit qu’elle se vendrait probablement.
Il était temps de vendre notre maison ! Après quelques bons conseils de Peter sur ce que nous devions faire pour préparer la maison aux visites, son équipe et son photographe professionnel sont arrivés le mercredi, et l’annonce superbement préparée avec des vidéos et des photos impeccables a été publiée le vendredi matin. Les visites ont commencé dès le lendemain après-midi et une visite libre a été programmée pour le dimanche après-midi. Le dimanche matin, la maison était vendue. 1 jour !
Nous sommes reconnaissants à Peter, Jessica et Bonnie d’avoir pu contribuer à faire de notre rêve une réalité…
Nous avons toujours eu l’impression que nos besoins et nos intérêts passaient avant une simple transaction financière.
Il s’agit du #AskPete. Si vous avez des questions sur l’immobilier, n’hésitez pas à les envoyer et je vous obtiendrai les réponses. Ou restez à jour sur les derniers conseils pour les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers en cliquant sur le bouton YouTube ci-dessous :