Il y a quelques éléments très importants à vérifier lors de votre visite à domicile, car ils peuvent finir par vous coûter beaucoup d’argent plus tard. Voici les 3 principaux :
Il y a quelques éléments très importants à vérifier lors de votre visite à domicile, car ils peuvent finir par vous coûter beaucoup d’argent plus tard. Voici les 3 principaux :
Vérifiez la buanderie pour déceler des signes d’efflorescence blanche sur les murs ou les planchers des fondations. La pompe de puisard fonctionne-t-elle fréquemment ? C’est un signe d’une nappe phréatique plus élevée et la pompe du puisard doit travailler fort pour s’assurer qu’elle dirige l’excès d’eau loin de la maison.
Une étanchéité défectueuse autour des fenêtres et des portes peut constituer un point d’entrée pour l’eau et peut faire pourrir le bois. Les greniers peuvent également montrer des signes d’infiltration d’eau si le toit approche de la fin de sa durée de vie. Vous ne le verrez pas nécessairement, mais un inspecteur agréé le récupérera lors d’une inspection de la maison.
Les petites fissures sont inévitables au fil du temps et faciles à réparer, mais les plus grandes peuvent poser problème et affecter la structure de la maison. Les panneaux indicateurs indiquent la difficulté d’ouvrir et de fermer les portes.
Assurez-vous de faire le tour de la maison et d’inspecter l’état de la fondation. Recherchez les grandes fissures diagonales ou celles qui sont suffisamment grandes pour passer votre doigt à travers.
La plomberie Kitec et Poly-B, le câblage en aluminium, etc. Ces problèmes sont considérés comme des problèmes aux yeux des compagnies d’assurance, car on sait que ces installations de plomberie et d’électricité sont défaillantes.
Assurez-vous également de vérifier si la maison est située dans une zone inondable. Il y a un site Web du gouvernement où il indiquera si la maison fait partie de ce zonage ou non. Je serais ravi de fournir ce lien à toute personne intéressée !
Bien sûr, aucune maison n’est parfaite, mais certains facteurs peuvent être problématiques et finir par vous coûter beaucoup d’argent plus tard. Par conséquent, la prudence est la clé ! Et si la maison a ces problèmes, ne stressez pas, évaluez simplement !
Il s’agit du #AskPete. Si vous avez des questions sur l’immobilier, n’hésitez pas à les envoyer et je vous obtiendrai les réponses. Ou restez à jour sur les derniers conseils pour les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers en cliquant sur le bouton YouTube ci-dessous :